fbpx
Image Alt

La cuisine

Notre chef

Jérémy Drouet

Qui es-tu ?

Je m’appelle Jeremy Drouet. J’évolue dans l’univers culinaire depuis maintenant 13 ans. J’ai eu l’honneur de travailler au sein de restaurants étoilés  pendant 6 ans dont 4 chez Olivier Roellinger à Cancale. Cuisiner pour l’un des meilleurs chefs français m’a permis de parfaire ma maîtrise du mariage des épices. Suite à ces belles années, je suis ensuite parti sur la belle île espagnole d’Ibiza où j’ai été chef pendant 7 ans.

Pourquoi avoir fait de la cuisine ton métier ?

Mes parents étaient le binôme parfait en cuisine. Étant habitués à recevoir beaucoup de monde à la maison, j’ai fini par prendre goût à mettre la main à la pâte. J’aime le partage d’un bon repas. Quoi de mieux qu’une bonne assiette pour rassembler les gens ?

Le plat préféré de ton enfance ?

Mon plat préféré enfant était le bar grillé fraîchement pêché lors d’une pêche nocturne avec mon père pendant nos vacances.

Le plat que tu aimes cuisiner le plus ?

J’ai eu la chance de vivre et travailler en bord de mer. J’ai donc une affection toute particulière pour tout plat qui fait du poisson son essence.

Pourquoi t’es tu lancé dans l’aventure Noam ?

Je trouve que c’est une belle aventure mêlant une cuisine de qualité au parfum d’épices qui promet une expérience culinaire unique, fine et surprenante.

Et pourquoi ce nouveau challenge ?

Le challenge pour moi c’est de faire voyager les palets de nos clients sans qu’ils aient à sortir de chez eux par le biais d’une cuisine mariant des produits de qualités et parfums méditerranéens.
Noam-Traiteur-Mediterraneen-Chef-Drouet

La cuisine en action

CGVPolitique de confidentialitéMentions légales – Noam 2020 – Réalisation Ikonicom

X